Stéphanie Dugas - La clé vers un jardin secret.

J'immortalise les seules images que l'oeil ne voit pas. Regardez donc avec votre âme!

Pages

Insomnie.

J'entends le cliquetis des branches qui s'entrechoquent tout près de ma fenêtre, comme s'ils voulaient communiquer avec qui saurait les entendre. Le souffle de dame Nature s'invite entre les cicatrices de la brique qui m'abritent, comme pour me chuchoter des secrets que je ne connais pas encore. L'intérieur des paupières décorées de fausses étoiles, c'est les yeux clos que mes oreilles dessinent les bruits qui donnent lentement vie à mes fabulations. J'ai la porte de l'univers au bout des doigts. Cet univers où l'encre de mon esprit conçoit toutes mes pensées sans qu'aucune parole forcée n'ait à franchir les barrières destructrices de mon imaginaire. C'est dans la pénombre et mon silence que naissent mes plus grandes affabulations. 

0 commentaires:

Publier un commentaire

Stéphanie Dugas Copyright. Présenté par Blogger.

Visiteurs

 
Free Website templatesMusiczik.netfreethemes4all.comLast NewsFree CMS TemplatesFree CSS TemplatesFree Soccer VideosFree Wordpress ThemesFree Blog templatesFree Web Templates