Stéphanie Dugas - La clé vers un jardin secret.

J'immortalise les seules images que l'oeil ne voit pas. Regardez donc avec votre âme!

Pages

Encore une fois

L'année dernière, le 21 septembre, j'envoyais pour la toute première fois mon manuscrit en compagnie de ma cousine Catherine et de son amoureux Rémi le jour de l'anniversaire de ma grand-mère Dugas. Cette combinaison m'a porté chance. Au mois de décembre, je recevais des nouvelles concernant mon roman. Mon éditrice me conseillait quelques modifications à faire ainsi que quelques corrections. Elle ne me donnait pas encore son approbation pour me publier, mais me confiait aimer la trame de mon histoire. Rien n'était gagné, mais rien n'était perdu! C'était donc de bonnes nouvelles. Je suis demeurée confiante et j'ai retravaillé mon histoire pendant presque un an. Cette année, j'envoie mon manuscrit pour mon anniversaire, ce lundi 16 septembre, en compagnie de mon amoureux André. Elle mentionne également que cela peut prendre jusqu'à 3 mois avant que j'aie des nouvelles. Cette fois-ci, j'ai le sentiment que la réponse que je recevrais me confirmera si oui, ou non, elle acceptera de me publier. Je suis un peu plus nerveuse que l'an passé, mais je demeure très confiante. Vos encouragements sont également ce qui m'aide à persévérer! Croisez-vous les doigts avec moi!


0 commentaires:

Publier un commentaire

Stéphanie Dugas Copyright. Présenté par Blogger.

Visiteurs

 
Free Website templatesMusiczik.netfreethemes4all.comLast NewsFree CMS TemplatesFree CSS TemplatesFree Soccer VideosFree Wordpress ThemesFree Blog templatesFree Web Templates