Stéphanie Dugas - La clé vers un jardin secret.

J'immortalise les seules images que l'oeil ne voit pas. Regardez donc avec votre âme!

Pages

Devinette #2

Quelques personnes ont aimé ce jeu! Voici donc la devinette du jour! :)


Devinette :

Ma peau est absente de couleur. Bien que je ne sache pas respirer, je suis vivante. J’aime beaucoup faire rire les gens, parfois même, les émouvoir.  Certaines personnes ne m’aiment pas, d’autres m’ont de besoin dans leur quotidien. Je suis habituée à ce que l’on ne m’écoute pas toujours quand je m’exprime. Avec le temps, j’ai fini par m’y faire.  Dernièrement, je me suis fait plein d’amis qui me ressemblent beaucoup. Cependant, il m’arrive parfois d’être jalouse d’eux. Ce qui me fait garder le moral, c’est que tout le monde évolue toujours. Je suis loin d’être ce que j’étais enfant et je sais que ma vie ne fait que commencer.  
Je n'ai qu'un problème. Je ne me souviens plus de mon nom! Pouvez-vous m'aider?

La réponse est : Télévision.
Bravo encore à Tracy pour avoir été la première à  le trouver! Je crois que je vais sérieusement devoir augmenter le niveau de difficulté! haha :) 

4 commentaires:

Tracy Collin : une télévision ? haha :p

 

Les réseaux sociaux?

 

J'irais aussi pour une télévision... mais j'suis pas sûre!

 

Publier un commentaire

Stéphanie Dugas Copyright. Présenté par Blogger.

Visiteurs

 
Free Website templatesMusiczik.netfreethemes4all.comLast NewsFree CMS TemplatesFree CSS TemplatesFree Soccer VideosFree Wordpress ThemesFree Blog templatesFree Web Templates