Stéphanie Dugas - La clé vers un jardin secret.

J'immortalise les seules images que l'oeil ne voit pas. Regardez donc avec votre âme!

Pages

Devinette #4

Bonne chance à tous!

Devinette :

Je suis une femme. Je peux être considérée comme étouffante. Parfois, j'apparais sous forme d'eau. La plupart du temps, les humains ne m'aiment pas. Ma présence n'est pas positive. Ils font tout pour ne pas m'avoir dans leur vie. Ils me fuient. Pourtant, j'ai le droit d'exister, moi aussi. Certaines personnes sont forcées de s'habituer à ma présence, d'autres savent comment se débarrasser de moi. Ma demeure est vivante. J'ai une soeur que l'on aime autant que moi ; c'est-à-dire pas du tout. Ma nourriture se retrouve à l'intérieur de vous. J'ai oublié mon nom...

Indice supplémentaire :
"Seuls les humains et les animaux peuvent me ressentir."

Bravo à Philippe! La réponse est : tristesse.

Explications : Mon personnage est féminin. La tristesse peut parfois être étouffante. Elle apparaît parfois sous forme d'eau, donc de larmes. Cependant, tu peux être triste sans pleurer. La tristesse n'est pas positive. Les gens recherchent le bonheur, non la tristesse. Sa demeure est vivante, puisque la tristesse est à l'intérieur de nous et nous sommes vivants. Sa soeur est la rage. La tristesse extrême conduit souvent à la rage. Sa nourriture se retrouve à l'intérieur de nous, puisqu'elle se nourrit de nos pensées.

Voilà! Toutes vos réponses étaient bien pensé!

Pour ceux et celles qui s'inquiètent : non, les amis, je ne suis pas triste. Ne vous en faite pas! J'ai simplement cherché pour un mot qui serait davantage un défi pour vous et je trouvais que ce mot me permettait de créer un personnage assez facilement! :) Et je crois avoir relevé le défi! hihi

Merci d'avoir participé!!! 

4 commentaires:

larme (Jenessa)

 
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
 

Publier un commentaire

Stéphanie Dugas Copyright. Présenté par Blogger.

Visiteurs

 
Free Website templatesMusiczik.netfreethemes4all.comLast NewsFree CMS TemplatesFree CSS TemplatesFree Soccer VideosFree Wordpress ThemesFree Blog templatesFree Web Templates