Stéphanie Dugas - La clé vers un jardin secret.

J'immortalise les seules images que l'oeil ne voit pas. Regardez donc avec votre âme!

Pages

Devinette #3

Et ça continue! Quelques personnes l'attendaient avec impatience! Merci à ceux qui participent! 

Devinette :

Bonjour tout le monde. Je me présente... J'ai oublié mon nom! Pouvez-vous m'aider? Je suis un homme. Je n'ai pas de yeux, donc je ne peux pas vous en dire plus sur mon physique, mais je peux vous décrire ma personnalité. On me considère souvent comme un être soumit. C'est devenu une habitude pour moi de me laisser marcher sur la tête. On me dit souvent que je suis poussiéreux. La texture et la couleur de mon corps, selon ce que j'entends, peuvent être différentes. J'aime me sentir parfumée et propre. Lorsqu'on me lave, j'aime être bien frotté. Qu'on m'apporte une brosse, pour bien déloger la saleté! Hahaha. Voilà. Je ne sais pas très bien quoi dire de plus sur moi, mais j'aimerai beaucoup me souvenir de mon nom!

Réponse :

La réponse est Tapis. Bravo à Cathy, sur ma page personnelle de Facebook, pour avoir trouvé la réponse en premier! 

3 commentaires:

des souliers ou des pieds ?

 

un tapis (Jenessa)

 

Publier un commentaire

Stéphanie Dugas Copyright. Présenté par Blogger.

Visiteurs

 
Free Website templatesMusiczik.netfreethemes4all.comLast NewsFree CMS TemplatesFree CSS TemplatesFree Soccer VideosFree Wordpress ThemesFree Blog templatesFree Web Templates