Stéphanie Dugas - La clé vers un jardin secret.

J'immortalise les seules images que l'oeil ne voit pas. Regardez donc avec votre âme!

Pages

Je suis vivante!

Bonjour à tous!

Oui. Je vous ai négligé. Plus que négligé! Mais! Il y a un mais! Je serais bientôt de retour sur une base régulière!

Je termine l'université dans environ deux à trois semaines! Tout dépendra de la procrastination qui viendra sûrement me tenir compagnie un peu. Je suis en plein sprint de fin de session avec des projets par-dessus la tête, mais c'est la fin! Je suis en train de vivre une "fin de session" pour la dernière fois de ma vie! Ça me fait un peu drôle de quitter le milieu quand tu es dans une institution scolaire depuis environ 19 ans. Il y a des jours où mes activités de petite fille en maternelle me manquent... Les fins de sessions n'étaient pas difficiles à cette époque! Hahaha! Mais, elles apportaient moins de satisfaction personnelle! 

Enfin, bref! Je suis bien heureuse de mon trajet et je suis fière de m'être rendue à la fin de cette maîtrise universitaire. Une fois le mois d'avril terminé, il ne me manquera plus que ma thèse à écrire! J'ai bien hâte! Ce projet sur le roman de ma grand-mère me tient tout particulièrement à coeur.

Pour ce qui est de mon propre roman, j'aurai bientôt de bonnes nouvelles à vous donner! Les choses avancent tranquillement, mais mon intuition est plus que positive sur ce qui s'en vient! Après dix ans de travail, je sens que ça va porter fruit! Et oui, je fais durer le suspense! 

Entre temps, je vous invite à vous abonner au Twitter de mon illustratrice! La publication du roman c'est une chose, mais il y a également une histoire personnelle reliée à la page couverture. Suivez mon amie Josée et entrez dans le monde d'une maman, d'une artiste, mais surtout de ma talentueuse illustratrice! Cliquez sur ces magnifiques mots pour vous diriger vers son Twitter! Elle aura également bientôt une page Facebook! Je ne manquerai pas à l'appel pour vous partager la bonne nouvelle!

À plus tard mes amis!

De votre Stéphanie qui vous promet une présence assidue sur ce blogue à partir des prochains jours! 
Merci d'être toujours là!




Hier soir, je suis allé au Café Archibald avec Josée pour un petit meeting. Vous êtes curieux? Vous devriez! 

0 commentaires:

Publier un commentaire

Stéphanie Dugas Copyright. Présenté par Blogger.

Visiteurs

 
Free Website templatesMusiczik.netfreethemes4all.comLast NewsFree CMS TemplatesFree CSS TemplatesFree Soccer VideosFree Wordpress ThemesFree Blog templatesFree Web Templates